Thomas Vang

11 avenue de la Victoire
01000 Bourg-en-Bresse

Chiropracteur à Bourg-en-Bresse

Chiropracteur à Péronnas (01960)

Chiropracteur à Péronnas

Entorse, épaule gelée, douleurs aux hanches, douleurs au niveau des coudes, hernies discales non chirurgicales ?

Thomas Vang, chiropracteur à Péronnas, est heureux de vous recevoir dans son cabinet au 9 avenue de la Victoire.

La chiropraxie, parfois appelée chiropractie ou activité chiropratique, consiste à réaliser la prévention, le traitement ou encore le diagnostic des douleurs touchant les articulations.

Contacter Thomas Vang, chiropracteur

Thomas Vang, Chiropracteur à Péronnas

Envoyé !

Erreur serveur

Thomas Vang, chiropracteur à Péronnas

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Oyonnax, Bourg-en-Bresse, Viriat, Châtillon-sur-Chalaronne, Saint-Denis-lès-Bourg ou encore Bâgé-la-Ville.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Ain, Péronnas (01960) est une ville de 6054 habitants (données de 2010). Péronnas est située à proximité de Bourg-en-Bresse, Ambérieu-en-Bugey, Mâcon, Oyonnax ou Villefranche-sur-Saône.

CHIROPRACTEUR À PÉRONNAS

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

• Consultations en urgence possible
  • Cabinet accessible aux personnes handicapées
  • Uniquement sur rendez-vous
  • Cabinet accessible facilement en transports en communs